Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 114
18 juin 2010

cadre décoré par les enfants

Pour la fête des pères, voici ce que Thibault, le petit garçon que j'accueille en tant qu'assistante maternelle, a réalisé.

Dans un 1er temps, il a peint le cadre. Une fois sec, il a trempé ses doigts dans des peintures de couleurs différentes, et a laissé ses empreintes tout autour du cadre. Après un 2nd séchage, j'ai dessiné au marqueur de petites formes de "bébêtes" ou autre (avec son accord, et son imagination !!!) Plus qu'à mettre un joli portrait pour faire plaisir à Papa !!

cadre_thib

 

C'est un petit bricolage facile, et très apprécier par les enfants !! Si vous en créer un, n'hésitez pas à me laisser un lien que je vienne voir les vôtres !!

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité