Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
24 novembre 2011

Marque-page personnalisé

Bonjour, aujourd'hui ce n'est pas moi qui bricole.... je donne juste un coup de main :)

Adrien, mon petit grand garçon de 7 ans commence à dévorer les livres de poches... Il avait donc besoin d'un marque-page bien à lui au lieu d'emprunter celui de son frère.

Sa couleur préférée étant le violet.... voici ce qu'il a réalisé !

marque_page_Adrien

 

Ils sont sympa ces p'tits monstres !

Pour la citation, je lui en ai cherché plusieurs qu'il pouvait comprendre, j'adore celle qu'il a choisi... moi qui aime lire des histoires aux enfants, je trouve ça tellement vrai !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité