Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
3 décembre 2011

cartes Noël des enfants

J'ai fait le marché de Noël à Venarey-Les Laumes pour vendre un peu et surtout pour présenter mes diverses créations.

Les enfants sont venus avec moi, et comme j'avais 2 tables, l'une a servi pour la présentation et l'autre m'a servi "d'atelier créatif" !!

Tout d'abord, ce sont mes garçons qui se sont amusés mais dès qu'ils on eu fini, leur place a vite été sollicitée par d'autres enfants...

Voici la carte d'Arthur :

DSCF9935

Et celles d'Adrien. Il a fait la 1ere, et il m'a "fait faire" la 2eme... avec SES idées (trop de découpages pour lui !) !!!

DSCF9936  DSCF9937

Cliquez sur les images pour les agrandir

Ils ont bien travaillé mes loulous !!

Je les trouve très jolies. Elles vont nous servir de décos puisqu'ils veulent les garder...

Publicité
Commentaires
L
bravo les enfants ceux sont de tres belles cartes !!!
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité