Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 145
13 février 2012

Les pages 0-6 mois d'Adrien

Comme je n'avais pas de blog avant, je vous montre les pages faites entre 2006 et 2008 pour mon tout 1er album de scrapbooking. Quand j'ai découvert ce loisir grâce à mon amie et voisine Emilie, j'ai tout de suite craqué... J'ai toujours adoré prendre des tonnes de photos, alors pouvoir les mettre en valeur comme ça..... WAHOU !!! C'était fait pour moi !!

Cet album est un album dédié à Adrien. C'est un album ABC (soit toutes les lettres de l'alphabet) et de sa naissance à ses 12 mois.

Vous verrez vite les différences entre les pages faites au début, et celles où j'ai commencé à faire des recherches sur le net, et où j'ai eu de plus en plus de matériel (ça compte aussi !)...

0 (page faite en 2006)

1 (2006)

2 (2006)

Le 3 mois n'est toujours pas fait à ce jour....

4 (2007)

5_1 (2008)

6 (2007)

J'adore cette dernière....

Aller, Vous êtes toujours là ? Vous êtes prêt(e)s pour  les 6-12 mois....???

Publicité
Commentaires
M
salut Isabelle,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis très contente de t'avoir fait découvrir le scrap. A la seule différence c'est que tu as beaucoup plus progressé que moi!!<br /> <br /> en tout cas, tes réalisations sont magnifiques. Bonne continuation à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
L
je connais ces pages elles sont superbes elles m ont donne envie de faire du scrapbooking merci sabelle !!!
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité