Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
1 avril 2012

Nichoirs de Pâques 2012

Re-bonjour !!

Beaucoup de messages en 1 journée, il faut bien rattraper le retard....

Voici les 1ers nichoirs préparés pour le marché de Pâques, qui aura lieu à Venarey-Les Laumes les 6 et 7 avril au gymnase. Certains seront vendus vides, d'autres remplis de petits oeufs...

A la maison, nous avons chacun nos préférences... Et vous ? Lequel allez-vous préféré ??

DSCF0688

DSCF0692

DSCF0696

Vue de coté :

DSCF0697

 

Vous pouvez aussi passer commande, avec vos couleurs préférées !!

 

Le modèle du nichoirs vient de l'ancien blog de Scrap à la carte : ici

Vous pouvez aussi voir ceux que j'avais réalisé avec mes enfants et les petits que j'accueillais en tant que nounou l'année dernière : ici 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité