Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
2 avril 2012

Challenge Carte Maniak n°32

Avec 2 petites journées de retard, je vous montre ma participation au challenge Carte Maniak, on l'on devait faire une carte avec 1 ou plusieurs papillons.

L'occasion pour moi pour d'utilisé mon tout nouveau die (qui embosse en même temps) de chez Stampin'up.

DSCF0713

 

Super challenge pour moi, j'adore les papillons aussi !!

Cette carte est assortie au mirroir du post précedent.  

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
j'arrive un peu tard ,désolée, ta carte est petillante avec ces jolies couleurs,ça fait du bien au moral de voir une si jolie carte comme cela.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour la petite fabrique !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton site et je trouve tes créations magnifiques ! moi je démarre à peine, et j'espère très vite faire d'aussi jolies choses que toi !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
Adorable cette carte, moi aussi j'adore les papillons et ceux tout particulièrement.
Répondre
S
aaah oui, voilà ta carte -maniak papillon ! trop jolie avec cette envolée de papillllllons, bravo sabelle !
Répondre
N
Waouh, j'adore. Les couleurs, les papillons embossés, la disposition, tout.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité