Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
10 avril 2012

Nichoirs personnalisés, blocs post-it et marque-page

Bonjour, voici quelques messages pour vous dire que le marché de Pâques s'est très bien passé.  Du coup, j'ai bcp de choses à vous montrer, des nichoirs que vous avez déjà vus, mais personalisés avec les prénoms... une commande de dernière minute.. des blocs post-it que je n'ai pas eu le temps de vous monter... un marque-page fait sur place dans un moment creux...

Aller, place aux photos !!

Voici les nichoirs personalisés avec les prénoms. Les 2 du message précedent,  un petit nouveau, et un vendu rempli de chocolat :

DSCF0739 DSCF0740

DSCF0744 DSCF0760 

 

Les blocs post-it... (le 1er, on peut mettre une photo sur la couverture intérieure)

 DSCF0732

DSCF0731

avec leur carte assortie :

DSCF0737

DSCF0730Et le marque-page :

DSCF0750

 

Voilà pour aujourd'hui, c'est déjà bien assez long !! Demain je vous montrerai les cartes que j'ai proposée en mini atelier sur place.

Merci d'être resté(e) jusqu'au bout :-)

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé un gabarit. bonne journée
Répondre
A
Tes nichoirs à oiseaux sont magnifiques, aurais tu un gabarit? c'est pour le baptême de ma fille. Merci de redire au plus vite. bonne journée
Répondre
M
Wouawww très jolis tes nichoirs ; j'ai adoré en faire un il y a pas mal de temps déjà.<br /> <br /> Bravo pour toutes les autres réas aussi, toutes aussi jolies.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
F
Tout est très beau!je craque pour l'ensemble n°1 à 4 couleurs!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est très beau !!!<br /> <br /> Je craque également sur le bloc post-it et sa petite carte rose et vert :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité