Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
22 avril 2012

Atelier découverte carterie

Bonjour,

Voici un moment que je ne suis pas passée par ici. J'ai du honorer 2 commandes que vous verrez très prochainement...

Pour le post du jour, je vous montre les réalisations que j'ai proposées en "modèles" pour l'atelier découverte au marché de Pâques à Venarey Les Laumes les 7 et 8 Avril. 6 enfants sont venus découvrir le tamponnage, découpage, collage...nettoyage, le scrap quoi !! C'est incroyable comme les enfants (même les plus petits ou les plus agités) se concentrent et s'appliquent. Ils sont tous repartis avec le sourire et fiers de leur création, ce n'est que du bonheur de partager !!

Aller, je vous laisse voir. Mes cartes exemples :

 DSCF0748 DSCF0764

 

Et voici les réalisations des enfants. Bien sûr toutes différentes puisque même si nous sommes restés sur le thème de Pâques, je leur laisse le choix des tampons, des couleurs, des motifs, etc.  Ils doivent repartir avec une création bien à eux, telle qu'ils l'ont choisie...

(Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir....)

 

DSCF0751

DSCF0747  DSCF0752

DSCF0758

DSCF0759 

 

Matériel utilisé : tampons "oeufs de Pâques" de chez Artemio, lapin de chez Imaginisce. 

 

A très vite pour pleins de nouveautés !!

 

Publicité
Commentaires
S
nous avons reçu une invitation de Yves et Maryline que nous avons trouvée magnifique<br /> <br /> bravo pour tes creations. Ne serais tu pas la nièce d'yves c'est ce que pense jean claude le beau frère d'yves.
Répondre
F
Superbes ces réas d'enfants,tu as été un bon professeur!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Magnifiques! Elles sont toutes jolies !
Répondre
A
"Mimi tout plein" tas cartes. Les enfants ont bien travaillé :) Tu auras certainement fait de nouveaux adeptes à la carterie ;)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité