Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
20 mai 2012

Invitations d'anniversaire 60 ans

Bonjour voici un moment que je n'ai rien posté par ici !

C'est vrai qu'il y a eu les vacances, j'ai fait une pause et profité de ma p'tite famille !!

Je vous montre aujourd'hui des cartes d'invitations d'anniversaire que l'on m' a commandées. Le thème était les sous-bois, et les couleurs de la déco sont orange et marron. Maintenant que les invités ont reçu, je peux vous montrer !

Tout est parti d'un dessin... et quelques découpes et tamponnages plus tard.... ça donne ça, une carte et son enveloppe assortie :

DSCF1040

 Et voici les 25 regroupées :

DSCF0792

J'espère qu'elles plairont aux invités, et surtout au principal intéressé !!!

 

Publicité
Commentaires
D
On dirait vraiment des ombres chinoises. Super original !
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité