Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
8 juin 2012

Carte shabby, fête des mamans

Bonjour !

Je délaisse un peu le blog ces temps-ci.... J'ai plein de choses à faire ! Quelques commandes (très personnalisées) pour des anniversaires, des révisions (je vais passer une épreuve du CAP petite enfance), je donne un peu de mon temps à l'école d'Adrien pour les accompagner au cours de leurs activités (et le mois de Juin est chargé),et puis l'organisation quotidienne quoi...

Je prends quand même le temps de vous montrer la carte que j'ai faite pour la fête des mères pour ma maman. Dans un style "shabby chic" parce que je sais qu'elle apprécie. Et comme elle attend avec impatience de me mettre un commentaire, je DOIS publier ^^

A l'intérieur, un petit texte créer avec chaque lettre de son prénom, Marie-Noëlle.... (Je suppose que je vais bientôt lire un texte avec les lettres de mon prénom......... Je sais pas pourquoi !!?!..... hihi)

DSCF0277

L'intérieur est décoré aussi...

DSCF0275

Voilà pour aujourd'hui !

Dans quelques jours, je vous montrerai un livre d'Or personnalisé. J'attends que l'a personne l'aie reçu avant de publier.

Bonne fin de journée et bon week-end à toutes (et tous ?) !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte <br /> <br /> Extrordinaire travail<br /> <br /> Reussi à m'émouvoir<br /> <br /> Comme d'habitude<br /> <br /> Isabelle,ma fille,du fond du coeur je te remercie.
Répondre
S
jolie carte shabby, bravo sabelle !<br /> <br /> et je croise les doigts pour ton exam !
Répondre
M
Vraiment un énorme merci! J'avais bien mis à la ligne chaque phrase et malheureusement tout arrive l'un au bout de l'autre...Pas de chance mais je sais que tu as compris. C'est là qu'on voit les artistes et ...les autres!! hihi. Bises
Répondre
M
Magnifique carte Extraordinaire travail(décor et écriture) Réussi à m'émouvoir Comme d'habitude Isabelle,ma fille,du fond du coeur je te remercie.
Répondre
S
J'admire vraiment ton travail, quel bonheur de voir ce qui peut sortir de ton imagination,quelle joie a dû ressentir ta maman en tout cas je suis sûre qu'elle n'a pas été déçue. Encore bravo, c'est magnifique, il n'y a pas d'autre mot. A bientôt avec yves et maryline.<br /> <br /> J'ai vraiment hâte de te rencontrer.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité