Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
6 juillet 2012

Une ardoise altérée pour la maîtresse

Bonjour !!

Ces derniers jours, j'ai passé pas mal de temps à l'école primaire pour aider à finaliser quelques costumes pour les pièces de théâtre des enfants. Le spectacle était mardi soir, c'était super !!  

Voici donc mon travail d'hier ! Un peu Vraiment à la dernière minute, j'ai eu le temps de faire ce petit cadeau à la maîtresse d'Adrien. Je suis allée acheter l'ardoise hier matin... J'aurais aimé lui offrir quelques jours plus tôt pour qu'elle en profite un peu avant les vacances... Mais on ne peut pas être au four à l'école et au moulin derrière sa table de scrap.... Adrien m'avait donné comme consigne d'utiliser ces petits personnages en feutrine.

J'avoue avoir repris les idées que j'avais eues il y a 2 ans pour les maîtresses de Bligny.... (Ce petit temps de réflexion est toujours du temps de gagner...). Vous pouvez les voir ICI.

Aller, place à la photo !! Je pense que la maîtresse a apprécié, j'espère...

DSCF1504Et les petits mots en détail :

DSCF1505

Tampons : arabesques Toga, alphabet et chiffres Scrap à la carte.

Papillons : dies Stampin'up                                                                       

 

Bonne journée, et à très vite pour une carte et son enveloppe dans un style très romantique....

Publicité
Commentaires
S
Waouh! toutes tes ardoises sont MAGNIFIQUES, ça fait de superbes cadeaux personnalisés et fait main, BRAVO. les maîtresses ont du apprécier.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité