Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
17 juillet 2012

Cadeau de la fête des mères

Bonjour,

comme promis hier, voici enfin les photos du canvas (toile de peintre) que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères. Elle aime ce style shabby avec perles et dentelle... et avec ses petits-enfants, c'est le bouquet !

Sur la photo, mes 2 loulous Arthur et Adrien et au milieu ma petite nièce, Noëlane. Ils sont trop mignons !!!

 

DSCF1770

Cliquer sur l'image pour agrandir !

 

A bientôt, je file préparer mon gateau... c'est mon anniversaire aujourd'hui !!

Merci de votre passage et des petits mots que vous prenez le temps de me laisser.

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce joli canvas et...joyeux anniversaire avec beaucoup de retard!
Répondre
A
Très joli! Un canvas très féminin que ta maman a certainement bcp apprécié.<br /> <br /> Merci pour tous tes derniers messages, c'est vraiment très gentil de ta part :) <br /> <br /> Tout comme Marie France...et avec un peu de retard je te souhaite un "bon anniversaire"!<br /> <br /> A une prochaine fois ;)
Répondre
M
Effectivement, qu'ils sont mignons. <br /> <br /> Bon anniversaire avec quelques jours de retard.
Répondre
M
Oui,magnifique cadre et quel destressant d'avoir mes 3 petits-enfants sous mes yeux à chaque instant de la journée. Bon et joyeux anniversaire et à samedi pour un bon gâteau et 30+++++bougies!!!
Répondre
S
Très jolie cette toile avec de jolies bouilles à bisous.Pas de problème pour le gâteau, il est prêt à quelle heure , que j'arrive!!! Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité