Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
17 septembre 2012

Cadeau pour la maîtresse.

Bonjour, bonjour !

Je vous avais promis une suite aux cartes "pommes"... la voici !

Il s'agit d'un cadeau que je vais offrir à la maîtresse de grande section de maternelle d'Adrien. Comme nous avions déménagé fin Juin cette année là, le matériel de scrap étant rangé, je n'ai pas pu offrir un petit cadeau souvenir à Isabelle. J'en étais bien désolée. Du coup, avec un peu pas mal de retard, je tiens la promesse que je me suis faite, gâter cette merveilleuse maîtresse ! Elle recevra donc le set de 3 cartes du message précédent, ainsi que les petits cadeaux qui suivent...

On commence par un petit carnet vert avec des pommes....

DSCF2481

Quelques pages intérieures par-ci par-là sont tamponnées avec une pomme. Voici qq détails :

carnet_pomme_verte_d_tails_Sabelle

 

Adrien a souhaité que je lui fasse un marque-page qui ressemble à celui qu'il fait... il m'a donc donné le sien en modèle, et j'ai du suivre ses consignes !!!! soit, la même taille, la même citation, et le dos identique.... "Bien chef !! " Bon je n'ai pas mis de petits monstres à Isabelle, mais j'ai continué mon assortiment de pommes.... en jaune cette fois. (Pour revoir celui d' Adrien, c'est ICI)

Marque_page_pomme_jaune_Sabelle

 

Et pour finir, il fallait bien une petite carte pour la remercier... en rouge, pour terminer.

DSCF2477 

de dos :  DSCF2478

 

Vous remarquerez le tampon "pour vous", ah ah ! on n'en trouve pas facilement ! peut-être même pas du tout.... Il vient de chez  4 en scrap, tout comme les 2 petites étiquettes et la matrice de coupe "pomme". Vous trouverez la boutique ICI.

A bientôt !!

 

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
B
Waouh....superbe ensemble aussi<br /> <br /> C est un très joli geste,ma puce est chez les moyens mais ton fils semble vouloir ce qu il veut<br /> <br /> Bravo pour tout ça<br /> <br /> Bisou
Répondre
I
La maîtresse en question est ravie, touchée, épatée.<br /> <br /> Et quelle joie de revoir le sourire et les yeux si lumineux de Sabelle, il ne manquait qu'Adrien.<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Eh eh pour vous ... ça me dis quelque chose -)<br /> <br /> @ samedi <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
j'adore !! <br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité