Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
24 septembre 2012

Cadeau de fin d'année pour le maître...

Bonjour ! tout comme pour le message précédent (un cadeau pour la maîtresse d'Adrien), cette fois, c'est un cadeau pour le maître d'Arthur. Pour les mêmes raisons de déménagement... je suis très en retard pour offrir mon cadeau de fin d'année.... Mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais...?

Voici le petit ensemble réalisé :

DSCF2487

 

et plus en détail, cliquez sur les images si vous souhaitez les agrandir....

Carte_et_bloc_notes_Sabelle

 

C'est tout pour aujourd'hui, à très bientôt avec un album souvenir, livre d'or d'anniversaire.

Bonne journée !

 

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
F
Très belle ensemble!
Répondre
C
sobre et masculin ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolies attentions tout comme celles offertes à la maîtresse.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité