Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
24 septembre 2012

Concours, gagner une poupée Princesse Milly

Si vous êtes tentée de gagner une de ces superbes poupées.... suivez les instructions ci-dessous !!

poupée

Pour fêter ma nouvelle boutique 'Les Poupées Princesse Milly' http://www.lespoupees.fr/ et les 600 fans facebook,

je lance le jeu concours pour gagner

une Grande poupée Milly personnalisée !

Pour vous inscrire et participer au tirage au sort qui aura lieu le 28 octobre à 20 heures, c'est Simple :
1°) Partagez-la photo ci-dessus
sur votre Blog avec un petit mot et surtout le lien http://www.poupeesmilly.canalblog.com

ou jouer directement sur Facebook en cliquant sur l'icône 'j'aime' (sous cet article)  et en le partageant sur le réseau.

2°)  Laissez moi un petit commentaire sous ce post avec le lien vers le partage et un mail valide afin que je puisse vous contacter

3°) Inscrivez-vous à la Newsletter pour être présent le jour J

 

N'hésitez pas à faire jouer papie, mamie, tonton et tata ! votre enfant aura ainsi plus de chance de gagner la poupée de ses rêves !! (une seule participation par personne)

 

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité