Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
19 octobre 2012

Atelier "gri-gri"

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle idée créative, un nouvel atelier ...

Il s'agit de fabriquer son petit-bonheur avec des rubans, perles, breloques, boutons... bref, vous le faites à votre image, vous choisissez les rubans de votre choix, et les décos qui vous correspondent...

L'attache est un petit mousqueton, du coup, on peut accrocher notre gri-gri un peu partout, sur n'importe quelle fermeture existante. Le mien est sur mon sac à main, celui d'Adrien est sur la sacoche de l'appareil photo, quant à Arthur, il a choisi son sac de solfège.... bref, je suis certaine que vous aussi vous trouverez une place bien particulière à ces gri-gris !!

Et oui, CES gri-gris... puisque je propose d'en fabriquer 2 à l'occasion d'un atelier à la maison ! C'est un atelier ouvert aux adultes et aux enfants.

 

Voici nos petites créations :

DSCF1515

DSCF1517

DSCF1518

 

Effectivement, cet atelier nécessite un tout petit peu de couture....

Une grande première pour mes garçons qui se sont débrouillés comme des chefs avec leur aiguille !!!! Bravo mes loulous !! Finalement, un peu d'aide et pas mal de concentration... ça roule tout seul !

 

Si cet atelier vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour fixer un rendez-vous.

 

carte visite ateliers Isa

 

 

A bientôt pour la présentation des ateliers de Noël. Et oui, il y a déjà de la demande !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
superbe,ça donne envie!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité