Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 018
10 novembre 2012

Petites boîtes déco pour halloween

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre les petites boîtes faites lors d'ateliers au salon des métiers d'artisanat et d'Art, qui a eu lieu à Venarey - Les Laumes, la semaine dernière.

Je pensais  copier l' idée de Féebellescrap avec ses super petites boîtes façon boîte d'allumettes (match-box).... que vous pouvez voir ICI. Malheureusement, je n'avais pas la bonne taille de sachets pour les bonbons... Du coup, j'ai gardé l'idée globale et les couleurs...

J'ai utilisé la  matrice de coupe "boîte" de chez 4enscrap, idéale la petite boîte se fait d'un tour de manivelle.... de plus, elle tient pliée sans collage, et c'est top quand on veut mettre des gourmandises à l'intérieur.

Les montres gentils sont des dies Cottage Cutz.

Les boîtes de gauche sont celles de mes garçons ! aller... je montre !!

DSCF2690

Cliquer pour agrandir l'image

DSCF2691

 

Voilà, d'autres boîtes ont été faites, mais pas photographiées... J'en ferai beaucoup d'autres c'est sûr !

A demain pour un peu de scrap'couture....

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très mignonnes tes boîtes. Des petits monstres adorables ;)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
monstrueusement sympas !<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité