Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
11 novembre 2012

Scrap + couture = scrap'couture !!

Bonjour !

Ayant sorti la machine à coudre pour faire un ourlet et un petit rideau, je me suis lancée à refaire un tapis pour notre petit chien, et dans ma lancée, j'ai cherché à cacher un trou au genou du Jeans d'Adrien....

Alors pourquoi ce titre allez-vous dire ? Et bien parce que j'ai sorti le matériel de scrap pour confectionner la pièce qui allait recouvrir le trou.

Il s'agit d'une matrice de coupe de chez 4enscrap, le die écusson. Il fait bien garçon et il recouvre bien la surface abîmée, mon seul soucis à été de coudre comme il faut !! Ce n'est pas évident du tout de coudre sur une jambe de pantalon !!!! Mais je m'en suis plutôt bien sortie...

Voilà le résultat :

DSCF2681

DSCF2689

Je suis assez contente du résultat... et en voyant la photo, peut-être qu'il faudra en faire un 2e pour l'autre genou un peu plus tard... lol

Bon dimanche !

Sabelle

Publicité
Commentaires
C
excellente idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité