Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
17 novembre 2012

Une ardoise altérée, cadeau personnalisé pour la maîtresse !

Voici la nouvelle ardoise avec le bon prénom cette fois !! Fabienne et non pas Florence...

Tout comme la carte précédente, très colorée, j'adore ces couleurs !!

J'espère que ma cliente et la destinataire apprécieront aussi !

DSCF2708

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Tampon chiffres Scrap à la carte, dies bannière 4 en scrap.

 

Bon week-end !!

Sabelle

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> je suis enseignante et j aimerais avoir la même. <br /> <br /> Merci Fabienne
Répondre
C
très sympa !<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité