Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
28 novembre 2012

Un florilège de cartes !!

Attention, ce message est très très long !!!

Bonjour, voici un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, et pour cause ! Je scrape, je scrape !!

Ce soir, je vous montre les cartes, avec leurs enveloppes assorties bien-sûr !

Les cartes d'anniversaire :

Les 2 premières, pour ma petite nièce Noëlane qui vient de fêter ses 2 ans. Celle avec les poulettes de la part de ma maman, et celle avec l'image de Rachelle Ann Miller de ma part.

DSCF2658

DSCF2728

Pour ma cousine Mélanie, 15 ans déjà ! de la part de ma maman.

DSCF2659

et celle avec un dessin gorjuss coloré au feutre pour le concours de scrapmalin sur Facebook. (en passant, merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés pour voter !!)

DSCF2713

 

Et puis Noël approche... c'est parti pour les cartes de voeux !!!

Je fais pas mal de petits marchés en décembre, alors voici la 1ere série !

DSCF2679

DSCF2726

DSCF2727

DSCF2797

DSCF2798

DSCF2799

Alors ? une petite préférence ?

A bientôt, pour beaucoup d'autres créations !

Sabelle

 

 

Publicité
Commentaires
W
elle sont toutes magnifiques ! Si il faut vraiment en choisir une, je prends celle avec les anges parce que j'admire la colorisation.
Répondre
C
Quelle production! Et c'est une très bonne idée de décorer les enveloppes également. Biz
Répondre
F
Tout est vraiment très beau, bravo!!
Répondre
M
Elles me plaisent presque toutes....sauf la dernière. Je passe commande pour le calligraphe rouge pour mes 2 mémères si tu as le temps avant noel sinon tant pis. Je suis fière de toi. Bises
Répondre
P
Superbe cette série de cartes - trop belles - bonne journée - bizzz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité