Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
26 décembre 2012

Ateliers créatifs à Venarey - Les Laumes

Bonjour,

un petit message pour remercier Virginie et Sandrine de la boutique Copin'avenue à Venarey-Les Laumes.

Elles m'ont gentillement invité à venir exposer mes créations dans leur boutique, et m'installer pour proposer de petits ateliers pour créer des cartes de Noël !

Une petite photo..... Atelier_2

Je remercie toutes les personnes de passage sur ces quelques jours, qui ont participé, acheté ou simplement discuté, c'était très agréable !!

Voici toutes les petites cartes réalisées par les petits et grands !

La carte de Valentine, 7 ans 1/2

atelier_Valentine

 

Les cartes de Victor, 5 ans

DSCF2838

La carte de Virginie

DSCF2839

La carte de Sandrine

DSCF2842

Il manque la carte d' Alyssia...

 

Merci à toutes les 2 pour cet accueil et cette belle expérience ! ça devrait se refaire un peu plus tard... Avis aux intéressé(e)s !!

DSCF2841

Bonne soirée !

Sabelle

 

Publicité
Commentaires
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité