Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
27 décembre 2012

Objets déco

Bonjour,

aujourd'hui je vais vous montrer toutes une série d'objets déco. Attention ce post est très looooooong !!

 

On commence par les cadres miroir !

Ce premier pour Lilly-Rose, qui va avec la carte "chouette" que je vous ai montrée il y a quelques temps ICI

DSCF2709DSCF2704

DSCF2721

Le marron est en réalité beaucoup moins foncé que sur la photo... La peinture est marron nacrée, et le cadre est très brillant en réalité.

DSCF2724

Le parme attend de trouver une chambre à décorer, il n'est pas personnalisé pour l'instant.

DSCF2821

 

Les boîtes en bois :

DSCF2831

DSCF2832

DSCF2833

 

La fushia a tapé dans l'oeil de ma petite nièce de presque 9 ans.... Elle est repartie avec !

DSCF2907

DSCF2908

DSCF2909

 

Et enfin, 2 nouvelles ardoises altérées. L'une voulue dans des tons très vifs, très dynamique,

DSCF2800

et l'autre dans les tons rose et gris, beaucoup plus douce.

DSCF2933

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! C'est déjà pas mal, non ?!

A demain pour des marque-pages, et des boîtes à chocolats !!

Bonne soirée !

 

Sabelle

Publicité
Commentaires
C
Vos realisations sont magnifiques, cela me donne des idees. Merci !
Répondre
C
tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité