Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
28 décembre 2012

Boîtes à chocolats et marque-pages

Bonjour,

Comme promis, voici encore plein de nouveautés !!!

 

Cette fois-ci, une multitude de boîtes pour gâter nos convives à Noël, avec la matrice de coupe 'boîte' de chez 4enscrap. Des sets de différentes couleurs, selon les couleurs de notre table.... Le rouge et vert remportent un net succès malgré tout ! Moi j'aime les kraft et rouge, et chez les enfants, ce sont ceux du dernier set..... à l'unanimité !!

 

DSCF2823oups, un petit gourmand est déjà passé par là !

DSCF2825

DSCF2898

DSCF2899

C'est dommage, on ne voit pas du tout les points de paillettes sur les images qui suivent... ça illumine pourtant les boîtes.

DSCF2922

 

DSCF2923

DSCF2926

Voilà pour les boîtes !

 

Maintenant, quelques marque-pages qui m'ont été commandés. Une partie est destinée à des personnes agées, d'où l'esprit shabby / couture, tout en restant simple pour ne pas laisser de traces dans un livre fermé...

DSCF2929

DSCF2930

DSCF2931

DSCF2932Et une petite nouveauté pour moi (oui, parce qu'on en trouve pas mal sur la toile), le marque-page d'angle... monstrueusement rigolo !!! Il sera le 1er d'une petite série je pense. Mes garçons ont déjà très envie faire plein de tests !!

DSCF2912

 

A plus tard, ou à demain pour le reste des créations de ce mois de décembre !

Bonne journée

 

Sabelle

Publicité
Commentaires
C
Boites à gogo ... toutes très jolies-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Que c'est beau tout ça !! Bravo pour tout!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
bravo très jolies tes boîtes
Répondre
M
Superbes toutes ces séries de boîtes à gourmandises !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, ma ficelle blanche ne s'effiloche pas ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
j'adore !! tes boites sont juste magnifiques !!<br /> <br /> et j'adore ton monstre dévoreur de livre lol !!! il a aussi beaucoup de succès chez moi<br /> <br /> bisous et bonne fin d'année
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité