Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
30 janvier 2013

Faire-parts naissance, petites robes

Bonjour à toutes, vous qui passer par là !!! 

Aller, je vous mets enfin mes petites créations depuis ce début de l'année... Je ne suis pas très présente mais je scrape !! (on ne peut pas être partout !)

Alors voici des petits faire-parts tous mignons, en forme de petites robes, c'est un modéle super original que j'avais déjà réalisé pour la naissance de ma petite nièce (il y a déjà 3 ans !!!!). J'avais du en faire entre 70 et 80 il me semble.... là, c'est une trentaine !! 

DSCF3211

Avec parfois quelques fleurs différentes...

DSCF3216

Et toujours le dos décoré, avec une petite fleur qui est rappelée sur les enveloppes...

DSCF3217

Voilà pour aujourd'hui, je reviens (plus vite cette fois) avec des cartes d'anniversaire....

 

Bonne journée !

Sabelle

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> Pourrais je avoir le tuto de cette petite robe.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Bonjour, est-ce possible d'avoir le gabarit ou le tuto, s'il vous plait ? D'avance un grand merci
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> c'est superbe, pouvez vous m'envoyer le tuto ou le gabarit? merci d'avance
Répondre
M
bonjour splendide quel rendu magnifique je n'ais jamais fait en forme de robe est vous me prêteriez votre modèle pour que je puisse essayer svp <br /> <br /> merci
Répondre
L
bonsoir, pourriez vous m'envoyez le tuto, ou le gabarit de cette robe de faire part svp merci
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité