Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
18 février 2013

Cartes shabby chic

Bonjour, 

Tout d'abord aujourd'hui je souhaite un très Joyeux Anniversaire à mon frèrot !! Bisous !!

Et puis je vous présente 2 petites cartes dans le style shabby chic, coordonnées aux marque-pages faits il y a quelques jours... Ces papiers Toga sont vraiment chic, j'adore me plonger dans ce style romantique !

Voici la 1ere, posée sur son enveloppe assortie.

DSCF3263

Décorée à l'intérieur...

DSCF3264

Et derrière, comme toujours ! 

DSCF3265

 

 

La 2nde est un peu plus travaillée, avec les tampons de chez Scrap à la carte.

Voici la carte fermée, sur son enveloppe.

DSCF3266

 

Elle s'ouvre en 3 volets.

DSCF3268

 

DSCF3269

Cliquez sur les images pour les agrandir.


Quelques détails sur les décos des côtés.

DSCF3270

DSCF3271

Et le dos de la carte.

DSCF3273

 

La qualité des photos n'est pas top, je suis désolée.... Certaines photos sont "jaunies" par la lumière artificielle...

 

Et puis une carte faite rapidement, avec un gros pincement au coeur... Je m'étais pourtant dit que je ne ferais jamais de carte de condoléances...

 

DSCF3251

 

A bientôt pour une série de marque-pages ! 

Sabelle

Publicité
Commentaires
C
superbes !!<br /> <br /> même si les conditions ne sont pas réjouissantes, je suis fan de la derniere<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Elles sont superbes ces cartes, bravo !<br /> <br /> Pas gai les cartes de condoléances, mais ça fait partie de la vie aussi et recevoir une carte personnalisée à cette occasion met certainement un peu de baume au coeur.
Répondre
A
Tes cartes sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité