Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
25 février 2013

Marque-pages personnalisés

Bonjour !!!

Aujourd'hui c'est une petite série de marque-pages que je vais vous montrer, dans des styles bien différents, parce qu'il en faut bien pour tous les goûts !!

 

Aller, c'est parti ! 

Le 1er pour mon amie Lysiane qui voulait un marque-page d'angle avec des papillons...

DSCF3259

Un second avec des papillons, pour le plaisir !

DSCF3261

 

Et puis les suivants,

1 pour un fan de super héros, vous reconnaîtrez ici (ou pas...lol) Iron man, avec le logo des Avengers.

et l'autre pour une femme pompier, personnalisé avec son initiale. J'ai choisi de reprendre ce fond comme sur la carte pompier ICI.

DSCF3283

DSCF3284

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. rendez-vous très bientôt avec des cadres et boîte en bois pour des cadeaux de naissance et anniversaire personnalisés.

Sabelle

Publicité
Commentaires
D
Cc Isabelle .J'aime beaucoup ce que tu as fait.Petite question est-ce que je pourrai à ton avis plastifier le marque page ?? Si oui est ce que cela ne va pas altérer les couleurs ??Ludivine
Répondre
C
j'adore !! j'aime beaucoup celui en coin (j'en ai toute une collection lol)<br /> <br /> bisous
Répondre
W
bien évidemment je craque sur les papillons... mais c'est très chouette aussi d'offrir des Marque pages personnalisés. bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité