Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
12 mars 2013

Cadeau naissance original, artisanal et unique !!

Bonjour, je vous dévoile aujourd'hui ce qui a grandement occupé mes journées de la semaine dernière...

Un ensemble de naissance garçon avec : Un cadre miroir, un cadre photo 10x15, un mini album scrapé et une carte de félicitation . Le tout dans des tons de bleu, vert anis et blanc... Voilà les images !

 

Le cadre miroir, qu'il reste à personnaliser au prénom de l'enfant... De petits fanions seront accrochés à la baker twin (ficelle).

DSCF3426

 

Le cadre photo qui peut acceuillir une photo de taille standard.

DSCF3425

 

Un mini album photo à tirettes qui peut contenir de 5 à 9 photos à positionner sur les tags.

DSCF3428

DSCF3429

DSCF3430

 

DSCF3431

DSCF3432

DSCF3433

DSCF3434

 

et enfin, la carte de naissance avec son enveloppe assortie pour accompagner ces petits cadeaux !

DSCF3439

DSCF3440

DSCF3441

Pour réaliser tout ceci, j'ai utilisé : les étiquettes "le petit monde de Léon" de chez Toga,  tampons "C'est dans la boîte" et matrice de coupe "polaroïd" de chez 4 en scrap et les tampons coeur et onglet de chez scrap à la carte.

 

A bientôt, pour encore plein d'idées cadeaux !!

Sabelle

Publicité
Commentaires
C
Cette version garçon est super adorable, je craque! Bises
Répondre
G
Des cadeaux de naissance superbes, personalisés et dans des couleurs fraîches et gaies, tout est superbe, cela fera un beau souvenirs aux parents!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
Je suis fan .. l'ensemble est superbe-)<br /> <br /> Tu vas faire un malheur la semaine prochaine!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
merci Sabelle de ta visite sur mon blog et de ton commentaire qui me permet de découvrir le tien. Ton mini est vraiment A - DO - RA - BLE je le copie tout de suite dans mon dossier idée !!!
Répondre
C
Mais c'est trop beau, j'adore les couleurs, bravo a toi, bises.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité