Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
25 mai 2013

Challenge 4 de 4enScrap

Le 2eme challenge était de créer une page... ça aurait pu être l'occasion pour moi de m'y remettre, mais je n'ai pas eu le temps....

Le 3eme challenge, créer un petit carnet ou bloc post-it... Dommage, j'aurais bien refait un petit carnet comme celui offert à ma petite nièce ICI ou alors copier l'idée de Féebelle.... mais ça viendra... Je pense et j'espère avoir un jour le temps de réaliser tout ça !! ^^

Le 4eme challenge était de créer un sachet ou une boîte cadeau.

Pour moi, ce sera une petite boîte cadeau en forme de coeur... C'est mimi pour offrir un petit grigri par exemple !

 

DSCF1056

DSCF4146

DSCF4148

Merci à Cathygel et son équipe créative : Féebellescrap, Garence, Mary et Scrapcat pour toutes vos inspirations !! On fait le plein d'idées !!!!

Merci à vous d'être passée par ici et bonne soirée à toutes !!

 

Sabelle

Publicité
Commentaires
W
c'est joli comme un coeur cette petite boîte. ;0) bises.
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est superbe ta boite coeur-)<br /> <br /> Bonne fête des mères<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité