Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 018
5 juillet 2013

Cadres photos pour petits cadeaux !

Bonjour, bonjour !

Ahhhh ça y est, enfin les vacances ! Du moins... pour les enfants ! Mais c'est aussi un peu les vacances pour moi aussi puisque les trajets scolaires et extra-scolaires prennent fin ! Les journées seront moins chronométrées !!

Me voici enfin à jour ou presque dans mes commandes. Le mois de Juin a été chargé en commandes et en créations donc ! Je vais essayer de vous montrer petit à petit tout ce qui a occupé mes journées.

Ce soir, ce sera les cadres en bois. Décorés aux couleurs de la chambre des enfants, personnalisés avec leurs prénoms ou pas..., ce sont de petits cadeaux de naissance ou d'anniversaire à tout petit prix ! N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ;)

Alors version  fille ou version garçon ?

Aller, les filles d'abord....

Le 1er en mauve, pour le plaisir, il cherche une jolie chambrette à décorer !

DSCF4167

 

Le 2nd, m'a été commandé avec du fushia et du blanc, pour l'anniversaire d'une "grande" fille de 7 ans. J'ai donc ajouté du noir, pour l'effet classe et grande fille, et bien sûr des paillettes pour que ça brille !! Voici le cadre très girly fait pour Jeanne.

 

DSCF4168

Une fois personnalisé...

DSCF4171

Et pour ne pas faire de jaloux, la maman en a commandé un pour son petit frère Thibault, qui a 4 ans 1/2 si je ne trompe pas (euh.... je ne suis plus très sûre là... mais ça ne change rien au cadre n'est-ce pas ?!!). Les couleurs de sa chambre sont vert anis et turquoise. Donc voici le petit cadre imaginé rien que pour lui. De petits animaux rigolos, et une petite touche d'orange pour le pep's, et le tour est joué ! DSCF4170

 

Le dernier est un cadeau de naissance. Il m'a été demandé les mêmes couleurs, vert pomme et turquoise... Comme je venais tout juste d'acquérir mes nouveaux tampons et dies de chez 4enscrap, je n'ai pas résisté à les utiliser !! Même pour les bébés, ces petits engrenages sont du plus bel effet !!

 

DSCF4169

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir. Les couleurs ne sont pas toujours au top... il faut dire que l'on a pas forcément été gaté en Juin !

J'espère que mes petites créations vous plairont, n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me le faire savoir ! Les "habituées" le font automatiquement, mais je vois qu'il y a pas mal de passage sur mon blog ces derniers temps, malgré le peu de réas que je publie... Je vous remercie donc de passer me voir, que vous laissiez un message ou pas !! Merci !

A très vite ! (oui, promis, j'essaie aussi de mettre mon blog à jour....)

 

 

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je baptise mon fils au mois et je suis a la recherche de cadre photos originaux sur le theme de la jungle et j'aimerai savoir vos tarifs sachant que je souhaite y mettre une photo 10*15 cm et y insérer sur le cadre le prénom de mon fils, la date du baptème et parrain, marraine.....<br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
L
Supers beaux !!!!
Répondre
A
Superbes !!! C'est effectivement une bonne idée de cadeau !<br /> <br /> Bisous. Passe un bel été.
Répondre
S
Ce sont de très beaux cadres. Très bonne idée pour offrir un petit cadeau personnalisé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité