Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
7 juillet 2013

Cadres miroirs personnalisés

Bien le bonsoir !

Un super week-end bien ensoleillé, ça fait du bien n'est-ce pas !? J'espère que vous avez bien profiter !!

Je viens juste remarquer que j'ai 2 nouvelles abonnées depuis Juin ! Merci de me suivre !!

Aller, on continue la mise à jour avec 2 cadres miroir fait en mars, il me semble...

Le 1er est un cadeau de naissance pour un petit garçon, voulu assez coloré et pas trop "bébé"... Voici donc le cadre que j'ai fait au petit Marius, sur le thème  de la savane.

 

DSCF3288

Cliquez sur les images pour agrandir.

 

Et le second est un cadeau de baptème, personnalisé avec le prénom de la petite, Laurette. Ce cadre est largement inspiré d'un autre que j'avais déjà fait et qui plaisait vraiment à ma cliente...

 

DSCF3465

 

Ce sera tout pour ce soir, a très vite pour la suite !! Bonne soirée !

Et toujours un grand merci pour vos petit mot si gentils !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhhhh c'est super mignon !! bravooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
C
j'adooore ! petite préférence pour le 2e<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbes ces miroirs personnalisés ! De chouettes cadeaux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as fait du très beau travail. Ces cadres sont adorables.<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité