Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
20 juillet 2013

Cadeau de naissance personnalisé

Bonjour !

Aujourd'hui c'est encore un cadre miroir, offert à l'occasion d'une naissance, pour une petite fille prénommée Ysaline. L'amie qui m'a commandé ce cadre, était sous le charme du faire-part que voici :

DSCF4246

 

Elle m'a demandé de lui faire un cadre assorti. Le défi n'était pas très difficile pour moi qui adore ces couleurs tendres, et ce motif enfantin !! En voyant le feuillage, je savais déjà que j'allais utiliser les tampons et matrice de coupe du thème automne de chez 4enscrap...  Voici ce que ce que j'ai imaginé sur un cadre blanc nacré....

 

DSCF4253

de plus près... Pour les curieuses, cliquez sur les images pour les agrandir ;)

DSCF4254

 

Et puis une petite carte de Félicitations avec son enveloppe assortie...

Toujours décorée aussi à l'intérieur et derrière... 

 

DSCF4250

DSCF4248

 

Cet ensemble a bien plu à mon amie, et aux dernières nouvelles, la maman a été ravie de ce petit présent personnalisé !! ça, ça fait plaisir !!

A bientôt !!

 

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
L
pourriez vous me donnez les dimensions de cette cartes félicitations svp merci beaucoup
Répondre
S
Toujours aussi adorable !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est magnifique ! Logique que ce bel ensemble ait plu :-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité