Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
20 août 2013

Carte naissance

Un petit bonjour de vacances !!! En direct des Pyrénées !

Je pensais mettre mon blog à jour pendant mes vacances, mais finalement, je n'ai pas tellement le temps... Je profite ! Les vacances c'est fait pour ça...!!

J'essaie quand même de vous poster quelques créations pour ne prendre trop de retard...

Aujourd'hui, ce sera une petite carte pour la naissance d'une petite fille prénommée Mia, dans les tons rose, gris et blanc d'une grande douceur... malgré  le fushia qui donne un peu de pep's.

La voici accompagnée de son enveloppe assortie.DSCF4309

 

Et puis toujours décorée à l'intérieur....

DSCF4310

Rendez-vous le plus vite possible pour vous montrer le cadeau assorti !! Les habituées trouveront facilement ;)

Bonnes vacances à celles qui comme moi ont la chance d'y être, et bon courage à celles qui travaillent...

A bientôt !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

 

Publicité
Commentaires
S
Voici une petite carte tout simplement adorable. Bonnes Vacances<br /> <br /> Bises
Répondre
C
oooh !! trop mignon !! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe Isabelle ! Et, bonnes vacances !!!! Bizzz.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité