Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
15 septembre 2013

cartes masculines

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre 2 cartes masculines, un défi pour moi, j'ai du mal à en faire !!

La 1ere, en suivant le sketch de Carte maniak, challenge 66. ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de participer, je vais essayer de m'y remettre, c'est motivant de suivre les challenges.

DSCF4917Comme toujours, chaque carte a son enveloppe assortie ! Et on retrouve une petite déco intérieur et au dos.

DSCF4918

 

La seconde, est une carte d'anniversaire, pour les 50 ans d'un homme qui aime la nature. 

DSCF4915

 

Le résultat est plutôt sombre je trouve... mais du coup, ça laisse des cartes assez sobres pour les hommes... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Matériel : tampons 4enscrap pour le paysage, le fond bois, les petites feuilles et le joyeux anniversaire. Matrices de coupe Arbre et cie de chez 4enscrap et chiffres de chez Scrap à la carte.

Bon dimanche, malgré la pluie.

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces 2 cartes, ancune préférence, j'aime les 2 !!<br /> <br /> Joli blog.
Répondre
C
Deux jolies cartes, avec une préférence pour la 2ème. Et c'est vrai que les cartes masculines, c'est toujours difficile! Biz
Répondre
T
Bravo deux jolies cartes masculine
Répondre
S
J'adoreeeeee !!!!!!<br /> <br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
il manque un petit quelque chose en haut à droite du 50, sinon très belle en vert.Bonne soirée.Bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité