Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 118
25 septembre 2013

Petits cadres en bois pour photo 10x15

Bonsoir !!

Ce soir, je rattrape encore mon retard de publication de cet été. Voici 2 petits cadres destinés à être offerts aux parrain et marraine à l'occasion d'un baptème. Les couleurs étaient marron, turquoise et ivoire, et une partie du thème était "le tracteur", le petit Kevan étant accro à son tracteur !

Pour la marraine, j'ai gardé l'esprit "nature" avec la barrière, les fleurs et les papillons, avec un joli papier turquoise (bazzil) nacré... du plus bel effet !

DSCF4365

Pour le parrain, j'ai opté pour les engrenages de 4enscrap. Super fins, le rendu est extra !!

DSCF4367Ces petits présents ont beaucoup plu aux parents du petit Kévan, j'espère qu'il en aura été de même pour le parrain et la marraine , ils n'ont plus qu'à glisser une jolie photo de cette belle journée !

 

Et puis dans la foulée, les papiers rendaient tellement bien, j'ai fait celui ci qui pourra accueillir une photo de naissance ou de mariage... Il peut être personnalisé avec un (ou deux) prénom, ou une date...

 

DSCF4370

 

J'espère qu'ils vous plairont, n'hésitez à me laisser vos critiques ! Pour ma part, j'adore celui du parrain...

Bonne soirée ! Et un grand merci pour vos petits mots toujours encourageants.

A bientôt !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
A
C'est trop joli et si bien fini!<br /> <br /> J'aime ;)<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm' sur mon blog aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
A
Magnifiques !!! Bisous.
Répondre
S
Comme toi, mon préféré est celui pour le parrain... Et aussi, celui pour une photo mariage ou autre. Super cadeau !!
Répondre
S
trop beau ces petits cadres !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité