Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
7 octobre 2013

Cartes challenge n°1 et 2 - Carte Maniak

Bonjour !

Week-end pluvieux, week-end heureux.... pour les scrapeuses !!

Samedi ce tenait la journée mondiale de la carterie. De nombreux blogs nous ont lancés des défis ! Des défis récompensés ! J'ai choisi de participer à ceux de Carte Maniak pour l'instant, puisque qu'il s'agissait des faire des cartes, qu'hier j'ai eu le temps de scraper, mais aussi puisque nous avons jusqu'à mercredi pour participer...

Le premier défi, le voici, suivi de me carte : créer une carte avec les imposés suivants:

-1 papier imprimé (fleuri et pois pour moi)

-1 sentiment en couleur (encre,rub-ons etc...)(ton jour à toi en rouge)

-1 ou plusieurs ronds (vous les trouverez toutes seules !!)
-une découpe de die (feuillage et papillon)
Je rajoute à celà une option:vous savez que j'affectionne les points de couture sur mes cartes alors que la couture soit:à la main,machine ou au crayon (imitation) (couture à la main sur cette carte)
cela rapportera 1 point supplémentaire ;-)

DSCF5005

DSCF5006

Je la trouve fraîche et colorée, elle met de bonne humeur cette carte !!

 

 

Deuxième défi : il s'agit d'une dictée de carte. Vous retrouverez les instructions à suivre ICI

DSCF5007

Encore une carte en douceur... J'ai pris quelques petites libertés en ajoutant le ruban et le petit oiseau, ainsi que les strass... Pour les taches, j'ai l'impression qu'on ne les voit pas beaucoup... pourtant elles y sont, elles sont roses, il y en a 2 sous l'étiquette ovale et une au dessus du "ent" de "moment"... peut-être qu'en cliquant sur la photo pour l'agrandir vous les verrez aussi...

Moi j'ai un gros coup de coeur pour la 1ere ! et vous ?

Voilà pour le moment, la suivante est quasiment terminée et la 4eme arrivera prochainement... affaire à suivre donc !

Merci de votre passage et de vos petits mots ! A bientôt,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !!! J'ai un gros coup de cœur pour la première. Bravo !
Répondre
C
Deux jolies cartes, mais je préfère la première j'aime beaucoup les couleurs, bises.
Répondre
M
super belles!! J'achète!!! A bientot. Bises
Répondre
C
Super les deux cartes sont jolies !
Répondre
S
2 petites merveilles !!tu as bien bossé et j en suis enchantée.<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité