Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
23 octobre 2013

Calendriers des anniversaires

Bonsoir !!

Aujourd'hui c'est le VRAI post !! Avec le calendrier.... !! (Pour celles qui n'y ont vu que du feu, le message précédent, avec la carte, avait cet intitulé...) Arf ! voilà ce qui arrive lorsque l'on fait les messages tard le soir.... D'ailleurs je m'excuse aussi si vous trouvez des fautes, des lettres inversées ou même des mots manquants ! Ma maman m'a fait la remarque, mais j'avoue qu'à l'heure où je publie, en général, je relis rapidement ! Enfin, le plus important, c'est de voir de jolies photos n'est-ce pas !? On en oublie les fautes ! ^^

Sur ce, je ne vais pas en ajouter plus, il y a déjà beaucoup de photos...

Un calendrier bien pratique, pour celles qui comme moi pense à souhaiter l'anniversaire 2 jours avant... qui le loupe le jour J, et qui finalement le souhaite avec une journée de retard.... Oui, oui, ça m'arrive !! Alors, ce calendrier n'est pas pour moi, je l'ai emmené sur une expo et il est parti tout de suite ! C'est vrai que c'est aussi une très bonne idée cadeau, originale, et qui sert vraiment !

DSCF4924
DSCF4925

DSCF4926
DSCF4927
DSCF4928
DSCF4929
DSCF4930
DSCF4931

 

 

 

DSCF4932

DSCF4933
DSCF4934
DSCF4935
DSCF4936
DSCF4937

le dos...

DSCF4938

Lorsqu'il est complètement ouvert...

DSCF4939

 

La plupart des décos sont faites avec des matrices de chez 4enscrap, et les nouveaux dies "mois de l'année" tombaient vraiment à pic !!

D'autres à venir dans les prochains mois pour les expos, pour ma maman et pour moi !! Quand on aime on ne compte pas !!

Bonne soirée,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique, je devrai en faire aussi !!! ça m aiderai a etre un peu moins à la bourre lol<br /> <br /> bisous
Répondre
W
il est chouette ton calendrier. J'en avais fait un il y a des années, mais je l'ai perdu dans mon déménagement (ça fait déjà 5 ans) et je n'ai jamais remis la main dessus. En plus, je pense qu'il doit être fameusement démodé, bref, tu me donnes envie d'en refaire un... bises bises
Répondre
V
Super joli !!! J'aime beaucoup<br /> <br /> De toute façon, c'est comme d'habitude, toujours chouette !!!!!
Répondre
A
Bravo, il est génial en effet.<br /> <br /> Tu as super bien utilisé ces matrices 4enScrap, génial ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rhoooo je le découvre … il est vraiment superbe!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité