Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 154
4 novembre 2013

Tout petit mini rikiki !!

Bonjour !!

Aujourd'hui, je vous propose de regarder un tout petit mini, imaginé par Garence pour 4enscrap.

Pas besoin de tuto, il suffit d'avoir une matrice de coupe (ou le gabarit de votre choix) et du papier polyphane (transparent assez épais et autocollant) qui recouvrira les photos et qui assure une certaine solidité à chaque petite page. Ensuite, il suffit de laisser libre cours à votre imagination pour décorer l'intérieur. En ce qui me concerne, j'ai fait très simple avec le lieu de la photo, la date, et un tampon texte correspond à la photo....

DSCF3499

DSCF3500

DSCF3501
DSCF3502
DSCF3503
DSCF3504
DSCF3505
DSCF3506

Cet album a été offert à ma maman qui souhaitait un petit "porte-bonheur" à garder dans son sac avec les photos de ses petits-enfants. Je lui ai mis aussi ses enfants (en prime!!), avec mon frère et moi ! Et puis un petit trèfle à 4 feuilles pour faire venir la chance !!

 

J'espère que ce mini vous a plu, merci pour chacun de vos petits mots qui sont toujours très encourageants !

Bonne journée.

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton mini rikiki ;)<br /> <br /> Très jolie couverture également!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
S
il est superbe, l'idée est géniale et toute simple !<br /> <br /> bisous
Répondre
W
il est super ce mini ! j'adore l'idée. C'est vrai que ça a l'air sympa à faire. Je me pencherai là-dessus quand j'aurai bien le temps. Gros bisous.
Répondre
M
il est tellement joli que lorsque je l'ai montré à maria (ma mémère de 98ans) elle m'a dit: " je peux le garder?" et donc je n'ai pas hésité... C'est maintenant son porte-bonheur!! Mais je sais que dès que tu auras moins de travail, tu m'en referas un encore plus joli, n'est ce pas? Gros bisous et à demain
Répondre
S
J'adore ton "tout petit mini rikiki" !<br /> <br /> Les couleurs, les papiers, le format, ... tout. <br /> <br /> Bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité