Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 018
11 novembre 2013

Pot à crayon, préparez vos petits cadeaux !!

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un bon "grand" week-end !? Pour moi, il est passé à toute allure...!! Malgré tout, j'ai eu le temps de scraper et d'emmener mes loulous courrir au cross d' Arnay le Duc, c'est chouette !

En parlant de chouette... (quelle transition !) voici une chouette boîte pour ranger des crayons, une paire de lunettes...ou autres ! Dans des tons tout doux comme je les aime !

DSCF3536
DSCF3537
DSCF3538

Elle est personnalisable avec un prénom ou une initiale en bas à droite...

Cette boîte est disponible pour celles et ceux qui sont déjà à la recherche DU cadeau de fin d'année... ;)

Bonne soirée et à bientôt.

Egalement un grand merci à toutes celles qui me laisse des petits mots forts sympathiques sur mes réas, c'est super encourageant à revenir mettre à jour ce blog. Merciiiiii !!!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau, tu ne t'arrete jamais lol :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est très mignon et fait avec beaucoup de goût: un joli cadeau! Biz
Répondre
M
C'est une très jolie boîte ! Très chouette ;)<br /> <br /> L'encre bleu canard est celle-ci: http://www.4enscrap.com/fr/encreurs/91-encreur-memento.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle bonne idée! super joli ;)<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
excellente idée<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité