Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 146
23 novembre 2013

Série de p'tits carnets !!

Bonjour !! 

Aujourd'hui je vous présente une petite nouveauté, après les calendriers d'anniversaire (je dois encore vous en montrer....) voici tout plein de petits carnets qui vont fleurir sur mes tables d'exposition !! Ils peuvent faire des petits cadeaux sympa, autant pour les enfants pour grifonner que pour les adultes (liste de courses, de choses à faire, ...). Pensez-y pour de petits cadeaux de table à Noël par exemple ! ;) 

Je ne vous les montre pas tous en détail, ils sont presque tous faits sur le même principe, mais tous différents quand même. Couvertures en papier blanc de chez 4 en scrap (qui est bien épais et qui permet une couverture qui se tient bien malgré qu'elle ne soit qu'en papier), élastique et oeillets pour la fermeture et un petit bloc-notes amovible pour pouvoir en changer quand il sera terminé. 

DSCF5122

 

DSCF5140

DSCF5107

Les voici ouverts : 

DSCF5108

DSCF5125

DSCF5130

DSCF5133

DSCF5143

DSCF5148

DSCF5151

 

Une petite vue de dos quand même : 

DSCF5150

Et puis 2 autres, sur un modèle légèrement différent . Le 1er est fait avec des couvertures plastifiées, pages blanches et anneaux sur le coté.

DSCF5102

DSCF5104

DSCF5106

 

Et puis ici, au lieu d'un élastique, c'est un ruban qui ferme le carnet. Le bloc note est fabriqué à partir de feuilles blanches, et grâce à la matrice de coupe de chez 4 en scrap,  les feuilles sont prédécoupées et se coupent donc facilement. J'ai ajouté derrière un morceau de papier cartonné pour pouvoir le faire tenir comme les bloc-notes et pouvoir le changer une fois fini. 

DSCF5210

DSCF5212

DSCF5213

 

Si vous êtes toujours là, je vous en remercie !!! ça fait beaucoup de photos, mais je regroupe pour ne pas poster tous les jours !

Je pense qu'il y en a pour tous les goûts ! Moi j'aime bien le jaune, le violet et le petit dernier en vert menthe, même si je n'aime pas tellement ce vert, je le trouve bien assorti à ces flocons couleur lin.

Je reviens tout de suite après avec des petites étiquettes pour Noël.... eh oui, les marchés de Noël commencent !! Et moi je ne suis pas en avance  avec les décos de Noël.... Enfin, j'en ai quand même sous le coude à vous montrer dans les prochains jours...

Bonne journée à vous, et merci de vos passages, de vos petits mots ! 

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes ces carnets. Bravo !
Répondre
M
Et bien moi aussi, je les aime tous!!! Continues ton chemin avec toujours des nouveautés... Tu es géniale. Bises
Répondre
M
Dis donc quel travail ! Ces petits carnets sont beaux comme tout ! Dur dur de choisir son préféré ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ils sont vraiment très jolis tes petits carnets, ils vont partir comme des petits pains! Bises
Répondre
S
Ils sont vraiment trop mignons tes petits carnets !! Bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité