Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 018
29 novembre 2013

Plaques photo + éphéméride / ou bloc notes

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose une nouvelle idée cadeau pour les fêtes de fin d'année...

Il s'agit d'une plaque décorée, avec un éphéméride à "éplucher" tous les jours de l'année 2014, avec une petite pochette transparente, pour y insérer votre photo préférée.

Vous avez droit à 2 photos... l'une avec flash.... parce qu'on ne peut pas trop faire autrement au milieu d'une pièce.... et l'autre à la lumière du jour (quand même !)

DSCF5118

DSCF5120

Ce petit cadre a beaucoup plu à la personne qui me l'a commandé, j'espère qu'il plaira autant à la personne qui le recevra en cadeau ! Moi j'aime aussi beaucoup ces couleurs et la douceur qu'il dégage.

 

En parcourant mon blog, je me suis aperçue qu'il n'y avait pas encore cette rubrique, et que pourtant, je n'en suis pas à mon 1er essai dans ce type de cadre...

J'en profite donc pour vous montrer les autres modèles, ça me permet de mettre à jour ma galerie par la même occasion ^^

En rouge et noir, voici celui que m'a acheté ma maman a au salon du marché d'Artisanat et d'Art à Venarey - Les Laumes :

DSCF2911

Ici en version bloc-notes à la place de l'éphéméride, offert à mon frère et à ma belle-soeur... il y a quelques années déjà....

DSCF7696 [640x480]

Une version bloc notes aussi pour mon amie Lysiane, fan de coccinelles :

DSCF7747 [640x480]

Et celui là, juste une petite déco à côté, il est à moi !! Il m'avait permis d'accéder au rang des 3 1eres lors d'un concours où il fallait respecter un combo pas facile du tout : rose, vert, jaune, bordeau et bleu !!

DSCF7771 [800x600]

Merci de vos passageset de vos petits mots toujours encourageants !!

A bientôt !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
C
BONJOUR ÊTES VOUS TOUJOURS EN ACTIVITÉE MERCI
Répondre
M
Je rassure tous les visiteurs et visiteuses : ma fille m'a bien vendu l'éphéméride de 2014 mais elle a pris la photo avant de le remplacer !! Lol ...Tu es un génie. A plus tard
Répondre
W
j'adore ! ils sont tous chouettes ! et bonne idée la pochette transparente ! bisous
Répondre
S
Très original! <br /> <br /> Mon préfère est celui avec les coccinelles. Il est très élégant. <br /> <br /> Encore du très joli travail.
Répondre
S
Ce sont de très belles réalisations !! Et de très bonne idée cadeau surtout :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité