Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 118
4 janvier 2014

2014

Bonjour à toutes et à tous !!

Premier message de l'année, comme il se doit je vous présente donc mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui commence. Qu'elle soit remplie de beaucoup de Joie et Bonheur partagés, je vous souhaite également une Santé de fer, et la réussite dans vos projets.... Et pour les petites baisses de moral (ben oui, il y en a aussi dans une année)... Restez optimistes !!!

Et à toutes les bricoleuses, et bien, je vous souhaite une grande Créativité !!!  Mais ça, je suis presque certaine qu'il n'y aura pas de "panne" à ce niveau là :) C'est plutôt au niveau du temps que ça va coincer...

carte voeux écureuil

 Un grand merci à toutes celles qui me suivent au fil des messages postés sur ce blog.

Je tiens particulièrement à remercier celles qui me laissent un petit mot quasiment à chaque message ! C'est vraiment super sympa de votre part, et motivant pour moi. Je n'ai pas l'impression de taper ces messages "pour rien" ou du moins pour personne.... (D'ailleurs il me manque les adresses postales de Kinna, Sophiescrap34 et Wilwarine !). Et moi, je fais de belles rencontres, même avec des scrapeuses qui n'ont pas de blog.... N'est-ce pas Sandrine ! ;)

Aller, je vous laisse tranquille avec ces longs discours... Bonne Année à toutes, et à très vite pour découvrir ce que j'ai réalisé pour notre cher Papa Noël !!

A bientôt,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
A
Excellente Année à toi Isabelle!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
A
Excellente Année à toi Isabelle!!<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
F
Ce sont des sachet de bonbons ;) pour les boulangeries etc...
Répondre
F
ce sont des sachets que j'achète chez "metro" magasin de professionnels,on a la carte au boulot et ceux de stampin'up qui sont de qualité identique d'ailleurs certains des sachets du lot de set de carte doit provenir aussi du catalogue!<br /> <br /> bisouxxxxx
Répondre
F
Mes meilleurs voeux à toi!!!<br /> <br /> merci pour ta fidelité sur mon blog!<br /> <br /> je repond ici pour taquestion sur les papiers turquoise ,ce sont des papiers Stampin'up (copacabana et baie des bermudes)<br /> <br /> bisouxxxx
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité