Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 145
25 janvier 2014

Calendrier perpétuel anniversaire

Bonjour ! bonjour !

Je profite d'un petit week-end relativement "tranquille" pour mettre un peu mon blog à jour quand même !!

Voici aujourd'hui un calendrier des anniversaires... pour prévoir l'envoi d'une petite carte, tiens !  :)

Celui-ci a été fait pour la maman de mon amie Lysiane. Les consignes étaient rouge/ gris / noir et des paillettes...

Attention ! Beaucoup de photos !!!!

DSCF5287

DSCF5288

DSCF5289

DSCF5290

DSCF5291

DSCF5292

DSCF5293

DSCF5294

DSCF5295

DSCF5296

DSCF5297

DSCF5298

DSCF5299

DSCF5300

DSCF5301

DSCF5302

 

Alors qu 'en pensez-vous ??

J'avoue que je l'adore !!! je n'avais pas envie de le donner ! et mon amie avait plutôt envie de le garder pour elle que de l'offrir à sa maman.... lol ^^

Celles qui l'ont déjà vu sur ma page Facebook l'ont beaucoup apprécié aussi. Quel succès avec ses jolies couleurs !

A très bientôt !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
S
Ca fait plaisir de recevoir un nouveau message!<br /> <br /> Surtout que "ton" calendrier est magnifique. Ce combo de couleur le rend très élégant.<br /> <br /> Il te reste plus qu'à en refaire un autre pour toi... ;-)<br /> <br /> Bisou et bon dimanche
Répondre
S
très chic avec ces couleurs, joli calendrier d'anniversaires !
Répondre
M
Superbe, ce calendrier !
Répondre
W
il est superbe, j'adore ! quel joli choix de couleurs et les décos sont vraiment chouettes. bisous
Répondre
C
Super classe ton calendrier! Félicitations! Bizz
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité