Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 130
28 janvier 2014

Calendrier perpétuel anniversaire (Bis)

Aller, je continue sur ma lancée !!

Vous avez aimé le précédent calendrier  perpétuel rouge, gris et noir... merciiii !!  Aujourd'hui je vous en propose un dans des tons plus naturel, cette fois pour la belle-maman de mon amie.... Eh oui, j'ai bien aidé le Père Noël cette année !!! ^^

Cette fois les consignes étaient : sobre et couleurs naturelles...

Aller, c'est reparti !!!

DSCF5272

DSCF5273

DSCF5274

DSCF5275

DSCF5276

DSCF5277

DSCF5278

DSCF5279

DSCF5280

DSCF5281

DSCF5282

DSCF5283

DSCF5284

DSCF5285

DSCF5286

 

J'en aurai encore un à vous montrer, et j'en ai un autre en commande déjà.... Le suivant ne sera donc pas encore pour moi !!

Merci pour votre visite et pour vos gentils petits mots !!

A bientôt,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
A
Super beau, tres classe comme cadeau ;) je m inscris à ta news ;) je me plais bien chez toi !
Répondre
S
Vraiment top ce calendrier, très chouette aussi avec ce combo de couleur.<br /> <br /> Il a du être très content le Père-Noël d'avoir un petit lutin comme toi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adooore ! c superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joliiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
W
il est super beau aussiiii ! (et merci de me rappeler que je dois ab-so-lu-ment m'en faire un) bisous.
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité