Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
9 février 2014

Berlingots de dragées pour mariage

Bonjour !

La saison des grandes occasions arrive... Cette semaine je vais vous proposer de petites choses, pour faire de ces grandes occasions, de belles occasions...

On commence aujourd'hui par les berlingots de dragées.

Ceux ci m'ont été commandés aux couleurs des faire-parts des jeunes mariés, c'est à dire vert anis et marron, avec un thème nature et papillon.

Les berlingots vert anis pour les dames, avec un rond festonné, les marrons pour les hommes, avec un rond classique qui reste plus masculin.

DSCF4907

Les prénoms des mariés devant, et un petit ruban en organza contrastant pour fermer le berlingot...

DSCF4908

Derrière la date du mariage...

DSCF4909

et voilà la p'tite série !!

DSCF4911

DSCF4912

 

J'espère que ces petites décos de table vous donnerons envie de créer les vôtres !

Je vous retrouve bientôt avec des cartes de remerciements de mariage ;)

A très vite !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très original, j'adore !!!<br /> <br /> A garder dans un petit coin de ma tête !!!!!
Répondre
S
Maintenant, j'en suis sûre... le travail ne te fait pas peur !<br /> <br /> Ils sont superbement bien travaillés, on pourrait croire que ce n'est pas du "fait-main".<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
W
très jolis, surtout qu'en série, ça prend du temps... bisous.
Répondre
A
Adorables ;)
Répondre
A
Super sympa. Quelle patience de faire cela en série.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité