Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
6 mars 2014

Cartes et inspiration 4enScrap

Bonjour !!

Un petit message rempli de cartes aujourd'hui...

Le blog 4enScrap propose de faire une carte avec photo cette semaine. Cliquez sur le lien du blog pour admirer celles des créatives.

Voici la mienne, bon, elle n'a pas été faite pour l'occasion... Elle m'a été commandée pour la nouvelle année... Mais je profite de l'occasion ! Elle a justement été réalisée avec les papiers de Noël de la boutique 4enScrap, même provenance pour la banderole et le tampon :)

DSCF5510

Et avec son enveloppe assortie....

DSCF5509

Une mami a du être heureuse de recevoir cette carte !!

 

Autre commande, autre consigne.... Encore une carte de Voeux qui ira cette fois-ci chez une patissière... Les consignes étaient une carte gourmande avec patisseries si possible.... Voici ma carte, tout de rose vêtue... Originale pour des voeux personnalisés !

DSCF5506

Religieuses, macarons, tasse de thé (sur le masking tape), et sucette faite maison avec de la ficelle baker-twine enroulée sur un petite rond de papier !

DSCF5507

Gourmande que je suis, j'ai beaucoup aimé celle ci !! :)

 

2 autres commandes personnalisées : 1 carte avec le chiffre 30 en vert anis/turquoise et marron, avec un tampon fleur et la phrase "La vie est Belle". Comme ça faisait beaucoup de consignes pour une seule carte, j'ai choisi de faire une carte tryptique.

L'autre pour fêter un 50ième anniversaire, dans des tons orangés.

Défis relevés !!

DSCF5502

DSCF5503

DSCF5504

DSCF5505

DSCF5500

 

Si vous souhaitez des cartes personnalisées pour faire plaisir à vos proches, vous pouvez me contacter en cliquant sur "Contacter l'auteur" tout en haut de la page.

A très vite pour de nouvelles créations Naissance !

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
A
magnifiques réas!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Génial l'idée de la sucette ! Biz
Répondre
W
jolie collection de cartes ! moi aussi je craque sur la carte gourmande, miam miam ;-)<br /> <br /> bises.
Répondre
C
elles sont toutes superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très jolies, tes cartes, dans des styles différents :)
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité