Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 014
6 avril 2014

Qui veut du gâteau.....??

Bonjour à toutes !!

Déjà un mois complet sans message.... je suis désolée de tout ce retard sur le blog. Celles et ceux qui me suivent sur Facebook, sont au courant que je suis également nounou... Je m'occupe depuis debut janvier de 3 p'tits loulous, je finis mes journées à 19h30, et puis j'enchaîne avec ma p'tite famille comme tout le monde... Quelques jolis projets de commandes m'ont bien occupée aussi ... une maxi commande de faire-parts, un joli album à dessin, de petites boîtes en bois scrappées que je vous montrerai en temps et en heure... Ne dévoilons pas tout tout de suite.... Bref, je n'ai pas vu ce mois de Mars passer !!

Dans mon dernier post, je vous avais parlé de Naissance..... Voici un cadeau inattendu et super original à offrir, le gâteau de couches !!!

On en a vu fleurir un peu partout sur le net ces dernières années, celui-ci, je l'ai fait en 2010 à l'oocasion de la naissance de ma petite nièce Noëlane. Son petit frère m'a pris de court puisqu'il est arrivé avec 4 semaines d'avance !!!! enfin, il n'est jamais trop tard pour faire un cadeau... (Comprenez aussi que je suis à la bourre pour les faire-parts du coup ^^). Assez parlé, voici les photos !

 

Il s'agit d'une sorte de pièce montéee, faite de 3 ou 4 rangées de couches enroulées pour former les gâteaux. Des petits cadeaux pour Bébé sont placés autour du gâteau.

DSCF7248 [640x480]

 Et puis comme Maman et Papa ont bien travaillé, ça se fête !!! Zooms sur les petits cadeaux :

DSCF7247 [640x480]

DSCF7250

DSCF7249

 

 

DSCF7251

 

A bientôt, pour de nouveaux projets, promis, je ne mettrai pas 1 mois cette fois-ci ;)

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
C
Superbe cadeau avec plein de petites surprises.<br /> <br /> Je suppose que les heureux parents ont été contents...
Répondre
A
Très réussi! Bravo!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
N
C'est très original! Bravo
Répondre
A
Waouw ! Quelle bonne idée !<br /> <br /> Bon courage pour la suite avec ces journées bien chargées...<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
Ca fait plaisir te revoir par ici !!<br /> <br /> C'est terrible comme les jours, semaines, mois passent...<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et bienvenue à "bébé boy", qui semble être déjà un petit farceur.<br /> <br /> Le gâteau de couches est un joli et utile cadeau de naissance, surtout quand il est fourni comme le tien...<br /> <br /> Allez, je me réjouis de voir, les réalisations qui t'ont occupées tout ce mois de mars.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> NB : as tu reçu la carte que je t'ai envoyée, il y a bien des jours (la poste sait être capricieuse) ?
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité