Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
14 avril 2014

Challenge Carte Maniak 79

Bonjour à toutes, et à tous... !!

Après avoir passé un super week-end sous le signe du scrap, avec du soleil, et de bonnes gourmandises réalisées par notre amie Sophie (humm de beaux et délicieux Sablés de Pâques)... je vais vous montrer ma participation au challenge Carte Maniak.

Il fallait suivre ce sketch :

sketch cm79

Voici mon interprétation :

DSCF5758

DSCF5757

A demain pour le lift de cartes de chez 4enScrap cette fois.

Merci pour vos petits messages toujours appréciés !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ta carte est très jolie toute douce
Répondre
C
Hum la tienne aussi est très jolie merci pour ton passage dans mon petit univers bonne journée bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore la carte et les couleurs ... Bravo Sabelle !!!
Répondre
B
très joliiiiiie et j'adOOre le combo!<br /> <br /> scrapbizouuus
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité