Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 125
15 avril 2014

Inspiration 4enScrap

Bonjour !!! 

Tout d'abord, un Grand Merci pour tous les commentaires que j'ai pu lire hier ! ça fait très plaisir !!

Chez 4enScrap, en ce moment, on nous propose de lifter la jolie carte de Sandra, vous pouvez également participer, c'est  ICI

Voici la carte de Sandra

lift Sandra 4enscrap

En ce qui me concerne, j'ai également choisi de garder la couleur.... Un sacré défi ! ce n'est pas si simple de scraper du jaune ! Au final, je suis super contente du résultat.  

DSCF5759

DSCF5761

Bonne journée à toutes ! 

Vous pourrez retrouver ces dernières cartes ce week-end à la brocante de Venarey- Les Laumes, au gymnase du stade. J'y expose, et je serais ravie de papoter avec vous si vous passez par là !!

A bientôt, 

Sabelle 

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette carte !
Répondre
C
J'adore ta carte!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Très belle carte !! Bises
Répondre
S
Bravo, ta carte est toute jolie et très printanière!<br /> <br /> J'aime beaucoup les coccinelles aussi.<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin de chez toi... mais je te souhaite plein succès à la brocante.<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
C
Moi aussi j'adore le jaune en ce moment toute jolie ta carte, bises
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité