Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 148
27 avril 2014

Marque-pages personnalisés

 

Bonjour !!

Vous recherchez une idée cadeau vraiment pas chère ? Unique et personnalisée à la fois ?  

Ne cherchez plus !! Pourquoi pas un petit marque-page aux couleurs préfèrées de la personne à qui vous souhaitez faire plaisir...

DSCF5320

DSCF5321

Voici toute une série de marque-pages personnalisés, qui ont servi de marque-place sur une table de fêtes !! Très bonne idée d' Hélène, chaque invité repart avec son petit cadeau !

DSCF5322

Très bonne idée n'est-ce pas ??

Je vous souhaite une bonne journée ! Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y être, pour les autres, profitez de votre dimanche !

A bientôt,

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
B
C est vrai que ç est une idée qui fait toujours plaisir,tu me donnes envie d en refaire plus souvent<br /> <br /> Bravo,quelle productivité ! !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
C
qu'ils sont beaux !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
c'est trop mignon ! un petit cadeau que je fais souvent !!
Répondre
S
C'est vrai que c'est un cadeau tout simple, mais si utile !!<br /> <br /> Tes marque-pages sont très sympa, il y en a pour tous les goûts.<br /> <br /> J'ai un petit faible pour les "masculins".<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
A
Superbe, comme toujours :-)<br /> <br /> Gros bisous !!!! Kinna
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité