Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite fabrique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 150 114
29 avril 2014

Mini Rikiki n°2

Bonjour !!

Il y a quelque temps déjà, je vous avais montré un tout petit album photo qui tient dans la main (dans le sac à main aussi d'ailleurs...), fait pour ma maman.

Et bien il a été le coup de coeur pour l'une de mes clientes qui m'en a commandé un pour offrir à son papa routier... pour qu'il ait sa petite famille près de lui lors de ses déplacements. Il aime la nature, les couleurs sont donc vert, beige et marron et de petits animaux décorent chaque petite page.

DSCF5325

DSCF5326

DSCF5327

DSCF5328

DSCF5329

DSCF5330

DSCF5331

DSCF5332

DSCF5333

La forme de ce mini est faite avec la matrice de coupe de chez 4enscrap, de même qu'une bonne partie des petits tampons et découpes qui décorent ce mini.

Si vous avez le temps et que vous souhaitez revoir celui de ma maman, il se trouve ICI.

Merci à Nadège pour sa commande. Merci à vous les scrapeuses qui prenez le temps de laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir !

A bientôt de pour nouvelles aventures... euh non... créations !!

Sabelle

Les Ateliers d' Isabelle

Publicité
Commentaires
F
Très beau ce mini!
Répondre
S
Trop mignon !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop beau !!!!!!!!!! J'adore vraiment l'idée !<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
S
Je suis toujours fan de ce mini rikiki !<br /> <br /> Il est très réussi, avec ce combo "nature" et sa déco "animalière".<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
j'adoooore !! excellente idée ce mini de poche !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma p'tite fabrique
Publicité
Archives
Publicité